Achat Licence Microsoft Office 2019 Professionnel Plus

Bonjour à tous,

Afin d'éviter de faire une bêtise, j'aimerais avoir vos lumières sur une question bien précise.

Mon père a un abonnement en cours Microsoft 365 personnel qui arrive à échéance dans quelques jours. Plutôt que de continuer à payer un abonnement chaque année, je vais lui acheter une licence à vie Microsoft Office 2019 Professionnel Plus compatible avec W10. Mais j'aimerais être bien sûr qu'en faisant cela, il va bien pouvoir conserver tous ses documents Word et Excel actuels et qu'ils ne vont pas être perdus. Est-ce bien le cas ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

Bonjour Chucky23

Si les documents en question sont bien enregistré dans le dossier "Mes Documents", il n'y aura aucun problème

En revanche s'il à créé des macros personnelles, bien faire attention de sauvegarder le fichier qui se trouve dans
C:\Users \user name\AppData\Local\Microsoft\Excel\XLStart

A+

Bonsoir BrunoM45,

Je vous remercie grandement pour votre réponse. Ce sont des fichiers simples sans macro. Me voilà donc rassuré.

Merci encore.

Bien cordialement.

Salut le fil,

je vais lui acheter une licence à vie Microsoft Office 2019 Professionnel Plus compatible avec W10.

Même si l'on arrive à trouver des licences pas très chères est-ce la bonne solution ? Un brin de réponse ici :

Office 365 vs Office 2019 : lequel choisir ? - Bureautique efficace (bureautique-efficace.com)

Pour les sauvegardes j'ai pas mieux à dire que Bruno.

Rechercher des sujets similaires à "achat licence microsoft office 2019 professionnel"