Bonjour,
Voici mon fichier. La VBA de l'onglet "éxpédition" ne fonctionne plus. Je pense que cela est dû au fait que j'ai ajouté des onglets et tous renommés d'ailleurs. Oui c'est la nouvelle année et je dois repartir a zéro
Le besoin est le suivant :
Quand j'expédie des rolls réparés, je flash une quantité de QR codes puis ensuite j'importe ces données dans le tableau de l'onglet "expédition" colonne C (N° ID du roll) ces numéros sont ensuite recherchés dans tous les onglets (colonne fusionnées BCD) et SI dans la colonne AC le statut est PARC, alors la macro me remplace ce statut PARC par la date du jour et la fige, si elle ne trouve pas le numéro en question elle me met alors dans la colonne D du tableau de l'onglet expédition :
non trouvé.
Pouvez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à trouver la solution, sachant que la macro fonctionnait avant d'avoir ajouter et renommé les onglets.
Vous pouvez faire des test avec l'onglet décembre, il y a des statuts en PARC, et aussi faire des tests sur les autres onglets en ajout manuellement le statut PARC, l'idée est vraiment que cette macro balaye les 12 onglets.
Milles merci