Transfert de date sur ficher Excel sur calendrier ?

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.
C'est peut-être la question "con" du soir mais j'assume.. pensez-vous possible de transférer sans VBA des dates qui se trouve sur une feuille Excel dans un calendrier ? Genre, j'ai dans la colonne A de dates de réunions, est-il selon possible de les transférer dans un calendrier de type teams ou autre ? merci à vous :-)

bonne fin de journée..

Ben

Bonjour,

Un fichier EXCEL complété par des explications anonymisé permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.

Slts

Bonjour ben25000

A ma connaissance, "transférer" des dates de réunions ne se fait pas tout seul iI faudra forcément passer par un outil tiers (VBA ou autre)

Bonne fêtes de fin d'année

bonnes fetes joyeuses fetes

Edit : salut boss_68

Bonjour.. :-) Bruno45 & boss_68,
merci de vos retour....je suis ds la phase du questionnement à savoir est-ce possible de transférer des dates d'un tableau sur un calendrier...à dire vrai je ne pense pas sauf si c'est un calendrier Excel mais j'avais plus en tête le calendrier sur teams ou gmail... d'ailleurs plus j'y pense plus je me dis que ma question est "con".. :-)...

mais c gentil d'avoir prit la peine de répondre à la question.... :-)

Bonne soirée à vous..

Ben

Re,

Perso, j'utilise Google Calendar pour mes RDV perso et un super outil gSyncit pour lier mon Outlook Pro à mon calendrier perso

A+

Merci BrunoM45 pour votre réponse.... c très sympa.. je vais la retenir et vous remercie pr la piste.. :-)

Rechercher des sujets similaires à "transfert date ficher calendrier"