Ecrire sur plusieurs feuilles avec CheckBox

Bonjour,

Je débute sur VBA et j'essaie de créer un tableau qui puisse regrouper les informations de mes partenaires selon leur axes d'intervention.

Pour chaque axe correspond une CheckBox et une feuille, sachant que j'aimerai qu'il soit possible de cocher plusieurs checkbox, et donc que les mêmes infos puissent se retrouver dans différentes feuilles correspondantes.

Pour l'instant mon code ressemble à ça. Le problème est qu'il fonctionne si je coche la première CheckBox (CheckBox 5) mais pas pour les autres. Auriez-vous des idées, solutions ou un peu d'aide que je comprenne pourquoi ces erreurs ?

Ci joint le tableau en question.

Je vous remercie !

Bonjour

Je découvre votre demande qui date un peu...
Avez-vous trouvé une solution ? Si non, je me pencherai sur votre demande pour laquelle je vois pas mal de choses à faire.

Cordialement

Bonjour

le nom de la feuille et lenom de la checkbox10, dans ton cas ne correspondent pas

Entrepreunariat pour le feuille

Entrepreneuriat pour la checkbox

Bonc il suffit juste de corriger l'exactitude

aussi je te conseille de changer le nom es feuilles en changeant les espaces pas "_"

exemple

"Santé et bien-être" par "Santé_et_bien_être"

ne pas oublier de corriger dans les checkbox aussi

cordialement

Je vous remercie, je vais essayer ça et vous tiens au courant. Merci pour vos réponses !

Rebonjour,

Je m'excuse de la réponse tardive.

Alors les checkbox fonctionnent toutes individuellement mais lorsque j'en sélectionne plusieurs, la saisie ne s'effectue pas et une erreur 9 apparaît. Auriez-vous des solutions pour cela ?

Bonjour,

Votre message est adressé à qui ?

Cordialement

@Dan Excusez moi, il était pour vous. Avec la correction de @Iliyes, les checkbox fonctionnent toutes individuellement mais lorsque je veux en sélectionner plusieurs, une erreur 9 apparaît.

Re

Je vais regarder votre fichier pur votre demande et vous proposer quelque chose