Fonction Filter sur plusieurs colonnes

capture d ecran 2021 12 28 152325

Bonjour, j'ai fait quand même quelques heures de recherche et beaucoup d'essais et erreurs pour tenter une solution à ce problème, vous comprendrez que ce n'est pas le document sur lequel je tente de l'appliquer, mais l'exemple est semblable dans le fond à mon document original. Ce que je tente de faire est de filter la colonne F ici pour ressortir pour chaque nom (ici Ben, Cole et Bill), toutes lignes dans lesquels ils sont cité en G-H-I, donc je cherche une solution de comment filtrer plusieurs colonnes en Condition dans filter (j'ai essayé avec Arrayformula, OU, et diverses autres manières), mais rien ne fonctionne encore. Si jamais vous avez une solution, ce serait bien, merci!!
J'aimerais que sous chaque nom à gauche, il y ait les chiffres qui ont dans leur ligne le nom (par exemple, bill aurait sous lui les chiffres (2-3-4-5-6)

Bonjour,

à adapter à ton cas (il eut mieux valu mettre un fichier qu'une image, du coup je me suis fait une nouvelle feuille un peu différente)

=query(arrayformula(split(flatten($H$2:$H&"|"&$I$2:$K);"|"));"select Col1 where Col2='"&A1&"' ";0)
image
Rechercher des sujets similaires à "fonction filter colonnes"