Bonjour tout le monde
Je souhaiterai deplacer les données d'un site boursier vers un tableau excel, préalablement cré par moi même, afin que ce dernier calcule des taux de variations etc... Mon tableau Excel s'apprente grandement a celui du site boursier en question ( fichier source ) .
Mon tableau Excel se constitue donc, également des trois colones supllémentaires, intégrant des formules très simple notamment ( soustraction, addition... ). Les formules sont censées calculées les données que je déplace depuis le site boursier evoqué ci-dessus, vers mon tableau . Le but étant de m'éviter d'avoir à calculer "manuellement" à chaque entrées...
Lorsque je colle mes données, ces dernières aparaisent bien dans les cases appropriées, cette étape là fonctionne bien... Cependant les calculs, eux ne fonctionnent pas, et le message "valeur" apaprait.
Je précise que si je redige manuellement les données qui posent problèmes, la calcul fonctionne parfaiteement, j'entend par là, que les fomules sont de fait bien explicitées... Le souci provient clairement de la manipulation "copié-collé".
Je precise que je me suis rendu dans le panneau de configuration de mon pc, puis l'onglet région, afin de vérifier que l'appareil soit bien calibré, notamment sur les décimales ( en gros que le tiret du moins "-" ne soit pas pris pour une virgule "," ).
Je vous remercie par avance pour votre lecture, si jamais vous avez la réponse hesitez pas :-)
Bonnes fêtes a tous
Jonathan