Application simple pour suivre ses dépenses mensuelles et par catégorie

Bonjour

j'ai créé ce fichier pour que le suivi des dépenses mensuelles se fassent par catégorie de dépense et le plus simplement possible pour que chacun puisse l'utiliser. si une catégorie ne vous convient pas, il vous suffit de changer le nom ou de l'ignorer.

Plutôt que de faire des catégories "assurances" par exemple qui regroupent toutes les assurances: voiture, maison, etc.., j'ai organisé les dépenses par thème:

Par exemple le frais de transport vont rassembler l'essence, le prêt voiture, l'assurance, etc. Ainsi cela permet de suivre par catégorie le coût complet de chaque dépense. Cela permet ainsi de mieux analyser le coût que représente une voiture et le poids que cela représente sur vos finances.

Charlie_Finances

Bonsoir,

soyez le bienvenu dans la grande famille des contributeurs !

Proposer votre fichier ici c'est bien, mais le mieux serait qu'il soit visible dans la partie "Téléchargement". Pour cela il faut le proposer à Sébastien en passant par cette page : ici, comme cela vous deviendrez le 78ième contributeur "officiel" du site.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir LouReeD,

Proposer votre fichier ici c'est bien, mais le mieux serait qu'il soit visible dans la partie "Téléchargement". Pour cela il faut le proposer à Sébastien en passant par cette page : ici, comme cela vous deviendrez le 78ième contributeur "officiel" du site.

C'est moi qui l'ai invité à partager son fichier directement sur le forum

Cordialement,

Oups !

Bonjour Sébastien, je m'abstiendrai à l'avenir...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "application simple suivre depenses mensuelles categorie"