Création boutons

Bonjour,

J'ai besoin pour mon travail de référencer des produits qui nous sont envoyés et d'en faire un inventaire au fur et à mesure.

J'ai trouvé sur ce forum ce fichier, qui après quelques modifications, corresponds parfaitement à ce que je veux.

Cependant j'aimerai savoir s'il est possible de créer un bouton (comme celui de la gestion des utilisateurs) pour créer un nouveau client (que le client se rajoute directement dans la liste client et un autre pour créer un nouvelle référence (avec le clients, les caractéristiques et commentaires) et qu'il se rajoute également dans la liste de la BASE.

Je ne sais pas si je suis assez claire.

Je vous remercie par avance de vos réponses !

Très bonne soirée à tous.

17gestion-stock.xlsm (41.22 Ko)

Bonsoir,

Un essai si j'ai compris,

Bonjour,

Oui c'est exactement ça merci.

J'ai oublié de dire, il faudrait également le stock et le dernier utilisateur (en liste déroulante) dans la création de la nouvelle référence.

Et si je peux encore abuser de votre savoir faire est-il possible que le tableau "base" se mette automatiquement en ordre alphabétique par client puis par ordre alphabétique pour les références dans chaque client. 😏

Je vous remercie dans tous les cas c'est déjà super !

Bonne journée.

Bonjour,

Pour le filtre je ne suis pas sûr mais sinon voici,

Bonsoir,

C'est super merci beaucoup.

Je viens de me rendre compte que lorsque l'on ajoute 2 nouvelles références avec un client existant, la 2ème référence ne rentre pas dans le tableau ?

Et l'ordre alphabétique à l'air de fonctionner.

Encore merci pour votre travail !

Rechercher des sujets similaires à "creation boutons"