Macros vente pour tableau trading

Bonjour,

je m'adresse a vous car je ne maitrise pas le sujet ,je fait de l'investissement en cryptomonnaies.

j'ai fait mon tableau avec mes cryptos mes actif etc... (voir fichier ci dessous)

j'ai automatiser quelques cellules mais je voudrais aller plus loin.

j'aimerais avoir un bouton( a l'emplacement des 1,2,3,4,5,6 dans le tableau actif) qui lorsque je vend j'ai juste a appuyer dessus pour que mon historique se remplisse et que ma ligne en actif souhaiter s'efface.

1

je vous met en pièce jointe mon tableau teste pour que vous puissiez constater vous même

Cordialement

ps: sur le vrai tableau il y a une page avec les prix des cryptos en direct que j'ai enlever car il faut se connecter , j'ai donc mis des valeurs fixes en ce qui concerne les prix

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye :

Bonjour

Oui c'est parfait ca va me faire gagner énormément de temps durant mes ventes, cependant lorsque la commande s'exécute cela rajoute une ligne supplémentaire a mon tableau historique , est t-il possible que cela remplisse les lignes déjà présentes et ne supprime pas la ligne dans les actifs?

Nouvelle version.

Bye !

cet Version me plais , lorsque je remplis une nouvelle fois la ligne comment réactiver la commande sue celle ci ?

lorsque je remplis une nouvelle fois la ligne comment réactiver la commande sue celle ci ?

Tu doubles clic sur le chiffe de la colonne A sur la ligne que tu vient de remplir.

Bye

j'ai double cliquer, la ligne s'est reporter , j'ai effacer la ligne dans les actifd , j'ai remplis cette meme ligne avec d'autres elements mais ils ne se reportent plus

Rechercher des sujets similaires à "macros vente tableau trading"