Hello h2so4
Merci beaucoup pour ta proposition. Je n'avais pas pensé passer par une feuille temporaire, j'essayé de remplir directement mon Array avec mes 2 colonnes non contiguës. Juste pour ma connaissance personnelle, est-ce faisable ou pas? Remplir en une fois un Array avec plusieurs Range non contiguës? Apparemment non
Prochaine étape est la mise à jour de mes tarifs, à partir de l'ArrayTarif créé depuis le fichier tarif-2022.xls.
Quelle serait la procédure la plus rapide à exécuter? Sachant que mon ArrayTarif contiendrait 20000 lignes mais que le fichier à updater au max 500? Une simple boucle de comparaison?
En gros sur le fichier Test.xlsm, j'ai mon bouton de MAJ sur la Feuille "Source" et que je veux mettre à jour les tarifs de la colonne Q (fixe) en fonction des références de la colonne D (fixe), à partir de l'ArrayTarif.
La seule différence entre les références de l'ArrayTarif et celles de la colonne D, est un préfixe MG pour chaque référence de l'ArrayTarif... pas sûr d'avoir été clair ;-)