Bonjour Praveena, Fronck,
Du coup, le numéro à côté (qui apparaît une fois que c'est "Sauver" correspond à quoi?
J'ai inscris cela en fin de soirée avant de poster le fichier.
Et c'est une piqure de rappel (c'est à la mode en ce moment) pour indiquer que ce tableau existe déjà. Et qu'il n'a pas besoin d'être sauvé.
En effet la base pour une année ne conserve qu'un lot de données par tableau.
Il faudrait voir pour enregistrer chaque jour avec un sauver, car si vous le faites pour les 5 jours, il faudra attendre la fin du 5éme jour pour éviter les doublons voir les pertes de données non enregistrées.
Mais comme le souligne Fronck, j'avais prévu de faire plus tard un contrôle en cours de programme que les données d'un tableau ne se retrouvent pas doublées.
Ce qui est réalisé dans cette version bis. Elle n'accepte donc qu'un n° de tableau (1 à 5 ) sauvé par semaine et zapperait donc un tableau avec des nouvelles données si l'un est déjà présent.
Il est bien sur possible de sauvegarder à la journée, par précaution si l'on souhaite ne pas attendre la fin de semaine. A condition de démarrer sur un autre tableau correspondant au jour même.
Note: Ajouter des formules en feuille SEM, elles n'y sont pas toutes dans les tableaux. Je me suis contenté de celles existantes pour le test. Et idem pour la feuille DATA, modifier et ajouter selon besoin. Les onglets Base2021 à 2022 pour l'instant recevront les sauvegardes.