Passer des lignes quand une condition est remplie en Macro

Bonjour à tous!
Je débute sur VBA et je cherche à faire ceci:
J'ai une base de données en onglet "COMMANDES", dont j'aimerai pouvoir copier coller certaines colonnes (A, E, G et F dans cet ordre) dans les 4 premières colonnes d'un onglet "ETIQUETTES" quand celles de la colonne A ne sont pas vides (ça, j'ai réussi à faire!).
C'est là où ça devient plus délicat: j'aimerai faire des étiquettes de 10 lignes x 4 colonnes. On a déjà nos 4 colonnes, mais il faut que toutes les 10 lignes, je saute une ligne, et que s'il y a un changement de valeur en colonne A, on passe à la prochaine étiquette (en sautant le nombre de ligne nécessaire pour que l'étiquette fasse toujours 10 lignes).
En plus de cela, j'aimerai que les valeurs des colonnes A et B dans "ETIQUETTES" ne soient affichées qu'une fois dans la première ligne de chaque étiquette, mais je n'y suis pas encore.

Pour le moment mon code ressemble à ça, j'ai réussi à copier les valeurs dans l'onglet qu'il me faut, et on m'a aidé pour passer des lignes quand une condition se réalise, mais cela ne marche pas totalement, il y a un bug pour la valeur numero de commande =23005, client = ELIANE qui se répète sur toutes les étiquettes suivantes..

Sauriez vous m'aider?

Merci beaucoup!

Bonjour

Quelques questions

A N° de commande OK

E Nom prénom OK

G Heure

F Téléphone

Les articles et les quantités? (toi tu copies A E I H)

certaines commandes font plus de 10 lignes?

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "passer lignes quand condition remplie macro"