Recherche multi critères sur feuille différente

Bonjour,

Je vous présente mon problème dont je ne trouve pas la solution :

J'ai 2 fichiers Excel :

-Fiche urgence vitale par secteur

-Planning de garde (ce fichier est dans un dossier complètement différent)

Je souhaiterais qu'il y ait une formule dans les lignes 11 et 12 du fichier "Fiche urgence vitale par secteur" de sorte qu'elle chercher les informations dans le fichier

"planning de garde".

Cependant , dans le fichier "planning de garde" , il y a plusieurs feuilles qui portent le nom de la date de la semaine concernée ( exemple : 06 12).

Du coup , dans le fichier "fiche urgence vitale par secteur" , je souhaiterais que la formule prennent en compte cette date ( cellule B6) et qu'elle recherche la date du jour (cellule B7 : elle est en format "Jeu 16") dans le fichier "fiche urgence vitale par secteur" pour que soit afficher le nom de l'anesthésiste et son n°de téléphone.

En d'autres termes , chercher l'info dans la feuille qui correspond à la cellule B6.

J'a essayé avec des macros / recherche v mais je n'y arrive pas...

Je vous remercie d'avancer pour votre aide.

Bonne journée à tous

Bonjour,

Essayez ceci

Enregistrez ces 2 fichiers, puis ouvrez "fiche-urgence-vitale-par-secteur.xlsm" et "planning-de-garde.xlsx" (dans la même session Excel).

Dans "fiche-urgence-vitale-par-secteur.xlsm", pour faire les tests, j'ai remplacé la formule "=AUJOURDHUI()" de la cellule B4, par une date fixe qui puisse coller avec le planning,

La macro est affectée au bouton que vous avez crée.

Attention, si vous comptez utiliser cette même macro pour les autres "fiche_Urg_vitale", assurez-vous que le nom de l'anesthésiste et son N° de tel s'applique bien sur les mêmes lignes (11 et 12) et non (10 et 11)

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "recherche multi criteres feuille differente"