[EXCEL] Tableau annuel suivi technicien

Salutation tout le monde,

Je suis en train de voir pour refaire le tableau Excel de suivi des techniciens de la société.
J'aimerais trouver un méthode d'automatiser simplement la saisie dans les cellules, et faire quelque chose de rapide à utiliser

Vous trouverez en pièce jointe mon ébauche, avec quelques exemples dans les cellules remplit des informations que nous reportons tous les jours

(En fonction des formations prévues, des CP, des arrêts de travail, du lieu ou les techniciens ont fait un déplacement)

Je ne pense pas que ce soit la manière la plus simple, mais on a toujours procédé de cette manière.

Les dates à gauche ne sont pas mises (y a t-il un moyen de les remplir avec une formule de façon a aller plus vite?

Merci d'avance pour vos conseils

Dam

70suivi-tech.xlsx (140.64 Ko)

Bonsoir,

avez vous regardé du coté du menu "Téléchargement" du site ?
Sinon pour ce qui est de votre planning, je ferais comme la plupart des propositions sur le site, en ligne les personnels, qui pourrait avoir deux pour chaque afin de séparer la demi journée, et les jours en colonnes. Que ce soit mes applications ou les propositions de Pierre56 ou de Dan (etc), il y en a pour tous les goûts !

Non pas que votre structure n'est pas bonne, mais si vous devez faire des "stats" avec à l'issue du remplissage, cela deviendrait vite "casse tête" avec toutes ces cellules vides au milieu.

@ bientôt

LouReeD

Salut,

Merci pour ta réponse,
Alors non aucun stat ne sera fait avec ce tableau, il nous sert simplement à reporter les déplacements des techniciens, et savoir les absences/formations.

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

35suivi-tech-v1-v1.xlsm (172.98 Ko)

Bye !

Bonjour

Ci joint ma solution par formulaire

Bouton Saisie en haut à gauche

Couleur motif utilisée...

28suivi-tech.xlsm (172.96 Ko)

A+ François

Bonsoir,

aller à moi aussi de mettre mon grain de sel !
Ici un lien vers l'une de mes applications...

@ bientôt

LouReeD

Salut LOUREED

tu as oublié le lien... lol

A+ François

Bonsoir fanfan38...

Je crois bien que non, il faut cliquer sur ICI qui est en vert...

@ bientôt lol !

LouReeD

Bonjour

Ok! j'avais pas vu le vert sur ici..lol

Beau travail

A+ François

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

Je reviens de vacance,

Merci beaucoup pour toutes vos propositions, j'ai regardé brièvement et toutes les méthodes ont l'air super intéressante!

Je regarde ça de plus près début d'année,

Vous gérez !

Dam

Bonsoir,

merci pour ce retour ! Et il vaut mieux un retour tardif que pas du tout !

@ bientôt

LouReeD

Salut,

C'est la moindre des choses, vous consacré du temps pour m'aider, c'est normal! :)

Dam

de la part de tous les intervenants intervenus !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "tableau annuel suivi technicien"