Cours de Bourse disparu

Bonsoir,

J'ai un fichier Excel dans lequel j'actualise un portefeuille d'actifs via la formule =historique.actions entre autres.
Or depuis aujourd'hui, dans l'onglet données, l'option Données boursière n'apparait plus (et toutes celles qui existaient, géographie etc). Je ne sais pas pourquoi. Je ne peux donc plus avoir la cotation en live (différé de 15minutes comme d'habitude). La formule =historique;action fonctionne toujours elle.

Savez-vous comment la faire apparaitre de nouveau. Merci

(je précise que en ligne, la zone donnée apparaît bien)

Bonsoir Salamandria

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

Pour votre problématique, je pense que la requête est cassée, à moins que vous ayez un code

Merci de votre participation

Cordialement

Bonjour,
Fais une réparation de 365.
Cdlt.

bonjour Jean Eric merci pour ta réponse, je suis sur mac, j'ai desinstallé l'application et réinstalle mais rien n'y fait...

Re,

Dans ce cas, il faut demander à Bill ce qu'il fou avec Tim

quelqu'un aurait la solution ?

Je vous remercie

Bonjour,
Une petite copie d'écran de ton Ruban Données sous Mac ?
Et précise correctement ta version Excel.
Il y a très peu de personnes travaillant avec Excel sous Mac...
Bonne continuation.
Cdlt.

@Salamandria,

Je pense que vous trouveriez plus votre bonheur sur un forum dédié Mac

bonjour,

ton abonnement o365 est-il encore actif ?

Bonjour

Apparemment en fonction de ce que vous mentionnez, ce sont vos icones qui ont disparu

Avez-vous été voir du coté de vos préférences excel ?

Cordialement

capture d ecran 2021 12 12 a 11 06 19

Bonjour voici mon ruban "Données", l'option ne marche plus du tout, lorsque j'actualise il ne se passe rien, j'ai toujours la fonction =historique.actions, je pense que c'est le lien qui ne marche pas mais l'option "modifier les liens" est grisé et quand je clique sur connexions rien n'est disponible.

Je vous remercie beaucoup

(mon abonnement est toujours actif oui, comme expliqué sur la version online via le site de mon école, tout marche, tout est affiché comme avant)

ps : Excel version 16.55

Bonjour,
N'aurais-tu pas supprimé Types de données dans le ruban (options ; personnaliser le ruban).
Réinitialise l'onglet
Cdlt.

capture d ecran 2021 12 12 a 13 46 37

Ecoutez non, c'est très étrange types de données apparait bien, j'ai désélectionné puis enregistré et enfin rajouté "Données" rien n'y fait, la fonction a disparu puisque quand j'actualise mes formules Historique.actions ne fonctionnent pas, est-il possible de reboot excel complètement ? comme expliqué je l'ai supprimé puis réinstallé 2 fois rien n'y fait je ne récupère pas le lien.

Bonjour,
As-tu essayé sur un classeur vierge ?
Sinon, crée un petit fichier Excel online. Enregistre et ouvre le avec l'application bureau.
A te relire.
Cdlt.

Mets à jour ton profil : 365 Mac (exemple)

Bonjour

Bête question peut-être mais dans vos préférences linguistiques excel, vous avez la préférence Anglais (USA) installée ?

Cordialement

Bonjour à tous, Dan

Question bête également, avez-vous bien l'option dans la partie de gauche de "Personnaliser le ruban"

image

A+

Bonjour à tous,

Même constat lorsque j'ouvre un doc vierge online et l'enregistre sur mon pc, une fois ouvert sur le mac les fonctions ne marche plus, c'est vraiment pas un soucis d'affichage mais plutôt de fonction qui semble s'être désactivé ou s'être "cassé" par magie.

ps : Les mises à jour se font automatiquement sur mon mac

Bonjour,
Quels sont les messages d'erreurs ?
Cdlt.

Bonjour

Autre idée, vous êtes bien connecté à votre compte Microsoft lorsque vous utilisez cette fonction ?

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "cours bourse disparu"