Code Html, entrer des valeurs automatiquement

Bonjour à tous ,

A partir d'une liste directement sur un fichier Excel (1 colonne et nombre de lignes infini, pouvant aller de 3 à 200 lignes) , j'aimerais trouver une formule me permettant de taper automatiquement chacune des valeurs de ma liste dans l'ERP de mon entreprise (L'ERP ce situe sur un site internet donc code html).

Problème, je ne peux pas prendre ma liste de valeur directement, copier puis coller dans l'ERP, celui si nécessite d'entrer une valeur, appuyer sur Entrée puis entrer une autre valeur... etc... ce qui est très chronophage.

Donc, j'aimerais que VBA puisse prendre une valeur, la copier, coller dans l'ERP, simuler la touche Entrée, puis prendre une nouvelle valeur, la copier... etc...

Pouvez-vous me venir en aide ? Malheureusement je ne peux pas prendre de Screenshot de l'ERP ni de la liste, ce sont des données confidentielle.

Quelqu'un aurait une solution SVP ? a mon avis celle si ce situe dans le code HTML mais malheureusement je ne suis pas un expert de cette fonction..

en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide, merci

cdlt,

TP

Bonjour,

avant toute chose, je vérifierai que l'ERP n'est pas capable de prendre les données à partir d'un fichier.

Bonjour,

c'est déjà vérifier, ce n'est pas possible.

Merci

Bonjour,

il ne va pas être possible de t'aider sans avoir accès aux écrans et à leur code. De quel ERP s'agit-il ?

Bonjour,

Haha, tant pis alors, je ne veux pas divulguer d'info à propos de mon entreprise, même l'ERP.

Bonne journée à vous et merci

Rechercher des sujets similaires à "code html entrer valeurs automatiquement"