Facture avec numéro qui change

Bonjour à tous,

@Jean-Paul : Parce que les logiciels EBP, comme ceux de ses concurrents (Cegid ou Sage pour ne citer qu'eux), sont payants ! C'est une sacrée contrainte pour une micro-entreprise, nouvelle qui plus est.

Pour l'heure, je crois qu'il n'y a aucune obligation en matière de support de facturation (surtout pour les TPE), tant que les mentions obligatoires figurent bien sur la facture et que la TVA est correctement facturée évidemment.

Cdlt,

Bonjour,

Voila j'ai laissé l'essentiel.

Concernant les modifications:

Dans facture, quand je clic sur une case pour mettre du texte, ça ouvre de suite le popup client, est-il possible de créer un bouton "nouvelle facture" ? Car je n'arrive pas à modifier le texte sans que le popup s'ouvre sans cesse.

Concernant le nom des factures, comment je peut modifier l'intitulé MT- ?

Merci beaucoup

Dan

17classeur.xlsm (70.16 Ko)

Bonjour

Il suffit de demander

33classeur.xlsm (67.76 Ko)

Ci joint un autre fichier qui pourrait te donner des idées

30gest-magasin.xlsm (134.08 Ko)

A+ François

Jean Paul, le logiciel EBP est hors de prix, dans les versions de démo que j'ai testé je ne peux même pas modifier les factures pour y insérer mon IBAN automatiquement.

3GB en effet je n'ai vraiment pas les moyens pour çà.

Merci beaucoup François !!

Ce que tu fais est vraiment superbe !

Salut à tous,

@dan25 nous ne devons pas avoir la même idée du hors de prix je pense, tu as bien dis que tu te montais en tant que auto-entrepreneur non ? donc voilà 49€ TTC

image

Pour ma part j'était à 52€ de l'heure quand j'avais l'entreprise, tu feras le compte des heures que tu vas passer à coder une application qui sera somme toute assez primaire je pense, au niveau de la gestion des client, pas de suivis sur les factures d'acompte, ou des impayés, des relances clients, ou la gestion des ouvrages, pour ne citer que cela.

Bon et la cerise sur le gâteau tu peux le tester pendant 30 jours.

Logiciel auto entrepreneur : Facturation et gestion commerciale • EBP

@Jean-Paul,

je l'ai testé, on ne peut pas y insérer un RIB automatiquement, les options des factures ne se sauvegardent pas, à chaque fois il faut aller chercher dans les modèles.

Si on veut un logiciel EBP qui tient la route il faut sortir au moins 300€.

@François bonsoir,

est-ce-que je peux avoir le style de facture du classeur sur le gest-magasin ?

Merci beaucoup :)

Bonjour

Il suffit de demander

29dan25.xlsm (145.56 Ko)

A+ François

Bonjour,

J'ai un souci à l'ouverture du fichier, mais impossible de joindre une image via le lien du forum...

Bonjour

Apparemment c'est une liaison qui posée problème. Je l'ai enlevé

28dan25.xlsm (146.48 Ko)

A+ François

Bonjour, merci beaucoup !!

Bonsoir,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Me revoilà avec mon fichier bugué, car j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner le formulaire, surement un manque d'habitude... Du coup je l'ai un peu modifié.

Dans le formulaire vente, est-il possible de ne pas mettre de tva ni de marge mais plutôt une case "Frais de port"

Dans le formulaire produit, pas de prix d'achat car il varie sans cesse, pas de TVA, pas de marge, pas d'entré sortie.

Dans le formulaire client, une case en plus avec adresse de livraison.

Dans la facture, j'ai ajouté une case contenu du colis, est-ce possible d'y intégrer le menu déroulant de la page Données ?

Interface, câble, logiciel, notice.
Baladeuse , cordon USB.
Interface, câbles, logiciel, notice.
Ultrasons, notice.

Aussi j'aimerais vous dédommager pour le travail que vous faites.

En vous remerciant par avance Dan

16classeur.xlsm (76.14 Ko)

Bonjour

En espérant que ça te convient

15dan25.xlsm (73.51 Ko)

A+ François

Bonjour,

je crois qu'il y a un bug dans la création de la facture, la ligne interface reste affichée...

Merci beaucoup.

Quelques modifs...

si le problème persiste, c'est sur la facture ou sur le formulaire?

18dan25.xlsm (77.10 Ko)

A+ François

Cette fois quand je rentre un produit dans le formulaire depuis la page facture, il ne s'joute pas sur la facture.

Mais plus de soucis avec la ligne interface.

Désolé j'ai fais une fausse manipulation, je n'avais pas vu le petit bouton ok pour valider !

J'ai bien un bug, quand je rentre Nom et prénom dans le formulaire, seul le nom apparait sur la facture

Est-ce-qu'il y a possibilité de supprimer la colonne Raison sociale ? Car du coup elle ne me sert plus à rien.

On va y arriver... lol

17dan25.xlsm (76.75 Ko)

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "facture numero qui change"