Probleme d'enrengistrement sur fichier en background

Bonjour à tous voici mon soucis.

Je travaille actuellement sur un fichier de commande. appellons le A

Celui ci ouvre un autre fichier (B) sur le reseau afin d'y coller des informations, l'enrengistre puis le referme.

Pour une raison que j'ignore, au moment d'enrengistrer il me dit qu'un autre utilisateur bloque le fichier, alors que je suis seul dessus.

Je peux a volonter ouvrir le second fichier en direct et le refermer sans soucis.

J'avoue secher devant ma problematique.

Petit indice : dans le repertoire ou se trouve le second fichier B je ne vois pas le temporaire est ce en lien ?

un petit up ?

Bonsoir Tiwill33 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre compréhension

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "probleme enrengistrement fichier background"