SI et rétroplanning dates

Bonjour à tous,

Je cherche à faire un rétroplanning, et je rame sur un SI qui me paraissait simple sur le papier...

J'ai une colonne A "date de début" et une colonne B "date de fin", je voudrais que dans le reste de mon tableau cette ligne m'affiche des 1 les jours entre les deux dates saisies en A et B. Sachant que le titre de chaque colonne pour le reste du tableau correspond à une date du/ou des mois concerné par le projet.

ça doit être bien compliqué mais cerveau est en train de fumer...

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée à tous.

Emilien

Bonjour Emilien,

c'est assez simple avec des MFC ... et ce serait plus simple pour nous de répondre avec un fichier

sinon essaie en sélectionnant toutes les colonnes sauf A et B

=et(C$1>=$A1;C$1<=$B1)

Salut Mikhail,

Merci pour ta réponse.

Voilà ma trame. Et ça fait plusieurs fois que je suis confronter à ce problème de mise en forme conditionnel selon une sélection entre deux dates.

Tu vois l'idée ?

Merci d'avance pour ton temps.

Bonne soirée

capture d ecran 2021 12 06 a 17 36 45

une image ne fait pas un fichier et ne permet pas de travailler

tes dates sont en E et F alors que tu disais en A et B, et les en-têtes de colonnes, on ne sait pas quelle ligne

je passe mon tour !

d'ailleurs tu ne soldes jamais les sujets que tu as engagés et tu ne postes jamais de fichier ...

Désolé je ne suis pas un habitué des forums.

Je peux te mettre le fichier en partage si tu veux :)

Et oui j'ai mis A et B mais juste pour expliquer, je ne pensais pas que vous me demanderiez le fichier.

Ça marche !!! Merci beaucoup Mikhail. Ça va grave me servir pour la suite, merci encore !!!

Rechercher des sujets similaires à "retroplanning dates"