Afficher une valeur en fonction d'une recherche sur plusieurs critères

Bonjour

Besoin d'aide...

Dans mon onglet matrice polyvalence, pour chaque appareil et prestation, je voudrais indiquer le niveau de compétence de chaque personne.

Dans le cas où le type de prestation est simple (colonne type presta égal à S), le niveau de compétence correspondra au niveau d'habilitation corrigé sur la machine dans l'onglet compétence machine. Dans le cas où le type de prestation est égal à C, le niveau de compétence correspondra à la condition suivante : (si niveau d’habilitation sur la machine (onglet compétence machine) est au moins 2 et que le niveau de compétence corrigée "extraction de données" est au moins 2 (onglet compétences ttt de données) et que le niveau de compétence corrigé "annotation" est au moins 2 alors le niveau de compétence est "capable".

Je joins le fichier en espérant avoir été claire.

Merci pour votre aide.

Bonjour

Je suis désespérée..... J'ai tenté avec des formules imbriquées "si et" mais c'est une usine à gaz

Personne n'aurait une astuce ?

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

regarde ton fichier, il y a des choses qui me paraissent bizarres ...

Bonjour

Déjà merci d'avoir pris un peu de temps pour mon problème.

Nom 1 est le nom d'un salarié.

Pour ce qui est des niveaux de compétences sur machine, il lui faut au moins avoir un niveau 2 pour pouvoir l'utiliser (les niveaux 3 , 4 et 5 correspondent soit à la maintenance de la machine, soit formateur,...)

Donc pour pouvoir réaliser une prestation simple qui se trouve dans le dernier onglet, le salarié doit avoir un niveau 2 sur la machine à minima et pour les prestations complexes, un niveau 2 sur la machine et un niveau 2 sur l'extraction de données et l'annotation...

J'espère avoir été plus précise dans mes explications et que cela répond à tes interrogations

En tout cas merci

Rechercher des sujets similaires à "afficher valeur fonction recherche criteres"