Graphique à plusieurs données

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai besoin de cellule grises...

En fait j'essai de mettre en place un rapport d'activité de journée J-1 afin de résumer l'activité, les erreurs commises ...etc..

Dans ce rapport il y aura entre autre, un graphique résumant les erreurs commises (erreur A, erreur B...) par rapport au nombre d'article traité.

Par souci de gain de place, car ce rapport doit tenir sur une page; je voudrais "compresser" dans ce graphique, 3 style d'information.

Il y a donc le taux d'erreur commise la veille.

le taux d'erreur de référence qui est le taux erreur semaine -1

Et enfin l'objectif du taux d'erreur

Dans le fichier joint, en superposant deux graphiques, je réuni deux de ces information mais deja, il m'en manque une, et en plus, ça ne me plait pas car pas clair, le résultat doit "sauter aux yeux" et les destinataires doivent le comprendre d'un coup d'oeil.

Je ne me rends pas compte de ce qu'il est possible de faire en graphique et j'aimerais savoir si vous pouvez me soumettre vos idées.

Merci a vous.

Cordialement

suggestion

Bonsoir

De cette façon peut etre?

Bonsoir

merci a vous, cela me donne quelque idées, je suis encore un peu dans le flou mais je vais essayer de bosser en m'inspirant de vos idées.

Je laisse un peu le sujet ouvert des fois que quelqu'un d'autre ai une idée différente ou complémentaire.

encore merci,

Cordialement

en exprimant les résultats j et J-7 par rapport à l'objectif

en traçant l'horizontale à la valeur 100%, c'est encore plus parlant (j'ai oublié )

Rechercher des sujets similaires à "graphique donnees"