Rapport par client

Coucou tout le monde :),

Je suis désolée de vous déranger ce soir mais j'aurais besoin de votre aide en programmation VBA.

En effet, après plusieurs journées de recherche et quelque cheveux arraché, je n'arrive pas à faire la chose suivante :

- Je dois établir un compte rendu par client qui se trouve dans les différentes feuilles en fonction de la base de donnée.

J'ai essayer la fonction Vlookup mais ça ne fonctionne pas.

Pourriez vous me venir en aide ?

Je vous souhaite une bonne soirée

24rapport-client.xlsm (115.55 Ko)

Bonjour,

Je serais curieux de savoir quelle formation tu suis, pour avoir un tel exercice ?

Bonsoir,

Je suis en Marketing dans une école à Besançon :)

Il y a du VBA en marketing maintenant ? Dingue. On ne vous apprend plus à faire appel au service informatique de la boite ? ^^

Les fonctions évoluent ^^ tous comme nos domaines de compétences vous savez ^^

Oui, c'est bien !

Plus le niveau global de connaissance des gens en informatique augmentera, et plus les choses iront droit.

N'empêche, je ne comprends pas grand chose à ton fichier.

Et si ça c'est vraiment une BDD, comme le nom de l'onglet le laisse entendre, je crains le pire.

image

Oui effectivement d'où mon message d'aide car je suis totalement perdu ...

Si tu ne comprends pas plus que nous ton fichier, je vois mal comment on pourrait avancer.

Note qu'on parle, on parle, mais dans tous les cas on n'a pas vocation à faire les devoirs ici ;)

La seule chose que j'ai demander c'était connaitre la bonne formule pour une recherche V dans ce fichier je ne demande pas qu'il soit fait par quelqu'un d'autre ^^

je ne vois pas qu'elle déclaration de variable je dois faire pour que la recherche V fonctionne ^^

Je ne mets pas de la mauvaise volonté, mais je te jure que je ne comprends ni les données du fichier, ni les questions du fichier.

Par ricochet, je ne comprends pas les tiennes non plus malheureusement.

Bonjour

Bonjour à tous

J'ai répondu hier à une question qui resemblait à la tienne, avec le même fichier joint.

Sans doute un collèque à toi ?

Ma dernière réponse a eu l'air de lui plaire...

Voici le lien :

https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-coller-ligne-differente-vba-165024

Bon courange !

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "rapport client"