Formule SI, pour condition power automate

Bonjour,

J'essais de créer un automate de rappel par rapport à un tableau de dates sur excel et mon automate fonctionne actuellement mais il me manque une condition.

Actuellement la fonction ressemble à ceci :

=SI(ET(AUJOURDHUI()>=C17;AUJOURDHUI()<=B17);SI(AUJOURDHUI()=B17;"Aujourd'hui";"Bientôt ");"Dans plus de 2 semaines")

Donc si la date d'alerte est entre C17 et B17 qui est la date déchéance, alors j'aurais "Bientôt", si c'est la meme date que B17 j'aurais "Aujourd'hui" et si c'est n'est pas une de ces condition j'aurais "dans plus de 2 semaines" mais j'aimerais ajouté que si la date est dépassé j'ai " échéance passé " sauf que si j'ajoute un SI la fonctionn n'est plus reconnu ou elle est en erreur je ne sais pas comment l'écrire avec une 4 eme condition... je sais enchevêtrer les si mais pas avec un ET

donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant ! Merci d'avance !

Bonjour MzxA2 et

Peut-être ainsi, à tester

=SI(ET(AUJOURDHUI()>=C17;AUJOURDHUI()<=B17);"Bientôt";SI(AUJOURDHUI()=B17;"Aujourd'hui";SI(AUJOURDHUI()>C17;"Échéance dépassée";"Dans plus de 2 semaines")))

A+

Rechercher des sujets similaires à "formule condition power automate"