Problème ave un pourcentage

Bonjour à tous,

J'ai un problème, à priori idiot. Pour une association loi 1901 pratiquant la correspondance avec des ados ou des adultes (une sorte de SOS amitié par écrit) nous avons établi un questionnaire sur la correspondance.

L'une des questions est : avez vous échangez des photos ? Si oui, est-ce à la demande de votre correspondant ?

J'ai donc créé 3 colonnes : Oui, Non, Demande du correspondant

En ligne 5, on trouve le calcul :

C5 Oui =SOMME(c8:c208),

D5 Non = SOMME(D8:D208)

E5 Demande =SOMME(E8:E208)

Le calcul des pourcentages en ligne 6 de oui (C6) et de non (D6) ne pose pas de problème. Par contre si 100 % des demandes de photos sont à l'initiative du correspondant (E6), mon calcul est faux et affiche ##. Il suffit qu'un membre de l'association soit à l'initiative et le résultat s'affiche. Va comprendre, Charles !

J'ai essayé plusieurs formules et même résultat. =C5/E5*100 ne marche, donc, que si C5 et E5 sont différents. Pourtant, au mieux C5/E5 devrait donner 1. Rien qui pose problème.

Si quelqu'un a une idée...

Au besoin, je peux fournir le questionnaire mais là, je suis au boulot et je ne l'ai pas sous la main. Mais merci d'avance à tout le monde.

Bonjour,

A priori, c'est que la colonne est trop étroite pour l'affichage (peut être effectivement pour afficher une valeur d'erreur...)

A+

Hé, je n'avais pas pensé à la largeur de la colonne. Merci pour le tuyau. Je teste à midi.

Bien, la preuve est faîte. Je suis une quiche !

Je n'ai pas utilisé Excel depuis deux ans, mais je connaissais pourtant le signe ##.

Encore merci, Belug.

Rechercher des sujets similaires à "probleme ave pourcentage"