Faire correspondre des cellules dans des onglets différents

bonjour tout le monde ,

Novice sous excel, j'ai réussi à créer un tableau pour mes formation style diagramme de gantt...

Dans mon fichier j ai un onglet récap annuel, un onglet avec le diagramme pour l année avec des colonnes fusionnées sem1a52 , en dessous date en j/m/année ,en dessous le jour de la semaine correspondant ( sans les week ends ) ...et les onglets S1 a S52 ...

Ma question: peut on faire que la cellule date de début de mon onglet semaine 1 se remplisse par la date de début de tâche du planning annuel si elle est comprise entre 1ere date et date de la semaine 1 !?

en vous remerciant d'avance

Bonjour,

C'est certainement possible, oui.

Mais là, les infos que tu donnes ne sont pas assez claires. Il faudrait joindre un exemple représentatif de ton fichier, sans données confidentielles.

8classeur1.xlsx (163.44 Ko)

Re,

"peut on faire que la cellule date de début de mon onglet semaine 1 se remplisse par la date de début de tâche du planning annuel si elle est comprise entre 1ere date et date de la semaine 1 !?"

Qu'entends-tu par-là ? Qu'es-ce que la 1ère date ?

merci JoyeuxNoel

Alors ce que j aimerais si possible si je mets date de formation du 3/01/2022 au 3/02/2022 dans le tableau annuel que ça me remplisse les cases date début &case date de fin dans la sem correspondante ... Je sais pas si je suis assez claire et si c'est réalisable ...

Je crois qu'il existe sur le site différents fichiers semblables à ce que tu souhaite faire (et déjà fonctionnels).

J'ai bien peur que tu te sois lancé(e) dans quelque chose de bancale et qui va vite te dépasser.

Rechercher des sujets similaires à "correspondre onglets differents"