Créer une condition entre deux fichiers Excel

Bonjour,

Je ne sais pas s'il est possible de faire ceci, mais est-ce qu'on peut lier deux fichiers Excel différents pour faire en sorte que quand une cellule bien spécifique est vide dans l'un, une autre cellule affiche une information bien spécifique dans l'autre fichier Excel? Je m'explique, je voudrais que dans mon premier fichier Excel, dans ma ligne qui concerne le point "123", si ma colonne "Date" est vide à cette ligne au lieu de posséder une date, une information "Open item" apparaisse automatiquement dans mon deuxième fichier Excel, qui comprendra aussi ma ligne "123" (mais d'autres colonnes). En gros comment créer une condition d'un fichier à l'autre? J'espère que c'est à peu près compréhensible, merci d'avance!

Anouk

Bonjour, C'est possible le seul problème reste que la formule ne fonctionnera ou ne s'actualisera que lorsque les deux fichiers seront

ouverts.

Si vous ecrivez comme une condition normal : =si( "la vous allez cliquer sur la cellule concernée dans l'autre fichier" puis vous revenez dans votre fichier pour écrire la suite ="";"Open item"; ......

Merci pour la réponse! Je vais tester ça de suite! Pas de soucis si les 2 fichiers doivent être ouverts en même temps, tant que ça peut se faire, merci!

Rechercher des sujets similaires à "creer condition entre deux fichiers"