Créer un lien entre un salarié / un site / une formation

Bonjour à tous et tout d'abord merci pour ce site qui regorge d'infos très utiles !

Je fais de la planification et doit affecter, lors d'absences, certains salariés sur des sites où ils ont été préalablement formés.

J'aimerai créer un fichier de "formations" indiquant quels salariés est formé à quel endroit, tout cela en faisant une recherche rapide (plus de 50 salariés et 200 sites) en écrivant le nom du site par exemple, que cela ressorte automatiquement quels salariés ont été formés là bas.

Je n'arrive pas à faire le lien entre ma base sites et ma base salariés

Auriez-vous des idées? Je n'y connais rien en programmation non plus :))

Merci beaucoup à tous,

Bonjour Celinou75015 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum.

  • Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Bonne participation

Cordialement

Merci beaucoup

Voici le ficher en PJ.

J'aimerai pouvoir afficher le nom (ligne 1) des salariés qui sont "FORME" sur le site X en ne faisant que très peu de manip (voir une seule) et sans faire la Ctrl F car trop de de sites.

Merci encore

3test-excel.xlsx (46.48 Ko)

Bonjour à tous,

En organisation d'une base de donnée classique, on peut imaginer :

* une liste de salariés, chacun référencé par un id unique (ça pourrait être un matricule)

* une liste de sites, chacun également référencé par un id unique