TCD / Slicer / tableau de bord

Bonjour à toutes et tous,

Je continue la mise en place de tableau de bord de suivi dans ma structure.
J'ai une base de données qui remonte désormais beaucoup d'infos via PowerQuery et de multiples API (grâce à votre aide sur un post précédent) sur mes campagnes emailing et leurs statistiques d'envoi.

Le tableau de bord de suivi est composé comme il suit :

- Un graph annuel ;

- Un TCD avec un slicer ;

- Des indicateurs moyens qui remontent.

Basiquement, je voudrais que l'utilisateur choisisse une période et un type d'envoi et que les données correspondantes remontent. Facile, mon tableau de bord inclut un TCD...il fonctionne très bien et le slicer est en place. Mais puisqu'il sélectionne tout ça pour le TCD, j'aimerais que d'autres champs, n'appartenant pas au TCD, "récupèrent" les valeurs du slicer et se mettent à jour en fonction.

Est-ce que c'est possible ? Une piste pour débuter l'opération ?

Merci beaucoup pour votre bienveillance.

Bonjour

Pour récupérer les valeurs des slicers soit il faut basculer les données dans PowerPivot et utiliser des formules cubes

Sinon on arrive en général à se débrouiller avec un TCD annexe

Bonjour,

Hello Chris ! Tu aurais un exemple ?

Bonjour

Pour récupérer les valeurs des slicers soit il faut basculer les données dans PowerPivot et utiliser des formules cubes

Merci !

Bonjour Joyeux Noël

Bonjour,

Hello Chris ! Tu aurais un exemple ?

Bonjour

J'ai loupé ta demande. Un exemple de quoi plus précisément ?

Bonjour Chris,

C'était pour avoir un exemple des fonctions cube, que je ne connaissais pas du tout. Je suis entre temps allé sur le site du CFO masqué. Je vois mieux maintenant. Merci pour la piste :)

Et encore une fois, le CFO, quelle mine d'or !

Rechercher des sujets similaires à "tcd slicer tableau bord"