Affichage Listview-Msgbox
Bonjour tout le monde ,
Vous trouverez ci-joint mon fichier
A chaque fois je selectionne sur une ligne de commande apres la recherche je clique sur etiqutte pour afficher le contenu de la msgbox sur une nouvelle feuille or que l'orsque je selectionne un ensemble de lignes j'appercoie que la premiere ligne sur plusieurs feuilles .
Le but est de selectionner autant de ligne que je veux ( max 12) et des les afficher dans une nouvelle feuilles en 12 cellules ( l'une au-dessous de l'autre) pour pouvoir l'imprimer .
Merci d'avance
Bonjour,
Désolé, je ne suis pas certain d'avoir bien saisi le mécanisme que tu cherches à mettre en place.
Je te décris ce que j'ai compris:
- Lorsque ton classeur s'ouvre, une 'userform' s'affiche et le classeur lui-même est caché.
- Il faut saisir un numéro de commande dans la zone puis, dans la listeview réduite aux lignes de la commande saisie, sélectionner une ou plusieurs lignes.
- Cliquer sur le bouton "Etiquette".
- Une nouvelle feuille est alors crée dans le classeur avec dans la cellule A1 un résumé de la commande, en B1 une étiquette comportant les caractéristiques d'un seul des articles sélectionnés. Les autres articles sélectionnées ne donnent pas lieu à une étiquette.
Tu voudrais que les caractéristiques de tous les articles sélectionnées soient affichées dans B1/C1/D1/...
Les questions que je me pose :
- Ai-je bien compris le mécanisme ?
- A quoi sert l'affichage du message puisqu'aucune action n'est possible ?
- Comment récupères-tu la feuille des 'Etiquettes' puisqu'elle est cachée ?
- Si aucune ligne n'est sélectionnée dans la listview : bug...
- Le remplissage de la listview est réalisé à partir de la feuille courante. Si cette feuille est 'LE' c'est OK sinon c'est KO.
Pour me permettre de t'aider à finaliser, merci de préciser.