Combobox pour les lignes où la date + 740 est supérieur à la date du jour

Bonjour, j'aimerais faire une combo box qui me permettrais d'ajouter les lignes où ma date d'ajout + 740 >= Date d'aujourd'hui afin de par la suite supprimer ces dernières dans le cadre de données qui arrivent à expiration mais je n'arrive pas à créer une boucle avec laquelle je peux checker chaque date + 740 (2ans) et les comparer à la valeur d'aujourd'hui.

Je pensais faire un truc dans ce style que j'avais déjà réaliser mais en changer la valeur du = dans la boucle mais je n'y arrive vraiment pas !

Public Sub Userform_initialize()

Dim Nb_row As Integer
Dim continue As Boolean
continue = True
Nb_row = 2

Do While continue = True
If Sheets("demandes").Cells(Nb_row, 1).Value = "" Then
continue = False

Else
ListeTicket.AddItem (Sheets("demandes").Cells(Nb_row, 2).Value)

Nb_row = Nb_row + 1
End If
Loop
End Sub

Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais étant donné que je suis un peu dans le flou moi aussi c'est compliqué ^^

Merci de votre aide !! Cordialement un étudiant en détresse

Bonjour LaCloche et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "combobox lignes date 740 superieur jour"