Problème de textbox

Bonjour,

1) J'ai plusieurs textbox et je voudrais que la donnée de la cellule B16 se mette dans le userform1 et ainsi de suite.

2) Lorsque j’introduis dans le USF1 des données numérique genre 3 - 1 il devrait me répercuter dans la cellule K8 ce même 3-1 or j'obtiens une date et bien que j'aie modifier le format de la cellule en standard j'ai toujours le format en date.

Merci d'avance

bonjour,

mets un caractère ' devant tes données numériques avant de mettre la valeur dans ta cellule K8

range("K8")="'" & textboxquicontient3-1

Merci ça marche

2d problème:

j'ai plusieurs USF et si pour le premier (userform1) cela marche pour le second même forme mais userform2 j'emploie la même syntaxe et là ça ne marche plus.

USF1

textbox1=[A1] ça marche

USF2

textbox1=[A1] ça ne marche plus.

bonsoir,

Je n'ai aucune envie de deviner ce qui ne marche pas. Un fichier illustrant le problème et quelques explications seraient bienvenus.

Bonjour,

Voici une feuille avec les explications. J'ai mis 2 USF mais en réalité il y en a 10 en tout!

6test-usf.xlsx (10.16 Ko)

Bonjour,

ce que tu as fourni ne me permet pas de reproduire le problème que tu rencontres. Tout au plus ai-je compris que les textboxes joueur1 et joueur2 étaient vides après avoir reçu le contenu de A11 et A18. Quelques pistes :

- vérifie le contenu de A11 et A18

- vérifie que la bonne feuille est sélectionnée

- vérifie la couleur de fond et de police de caractères de joueur1 et joueur2

- vérifie le nom de tes textboxes

- autre chose...

Trouvé, pas userform2 ou 3 ... Initialize mais userform_initialize simplement

Merci

bonjour,

Trouvé, pas userform2 ou 3 ... Initialize mais userform_initialize simplement

Bravo ! effectivement... je ne l'avais pas vu.

Rechercher des sujets similaires à "probleme textbox"