Présentation Padawam Excel

Bonjour,

Je m'appel Benoît, je suis tenchicien méthodes maintenance dans une entreprise d'un groupe Français très connu... J'occupe ce poste depuis Mars 2020, juste en période post covid ...

J'utilise donc excel de manière très régulière voir quotidienne, car indispensable pour gérer les tâches de mon poste et gérer mon service (gestion du travail, suivie maintenance préventive, suivi date de contrôles,...), en parallèle de l'utilisation de notre GMAO SAP....

Je me forme donc sur le tas, car aucunes formations excel à ce jour, et j'ai déjà appris énormément de chose... J'uilise donc beaucoup les forums pour apprendre et trouver des solutions. Je ne suis pas un crack en création de macro, mais je commence à comprendre son fonctionnement. Pour le reste je commence à bien utiliser les formules et combinaison de formules, les liens hypertextes (bouton et autre) afin de rendre mes fichiers visuel et "ludique", mise en forme conditionnel et évidement beaucoup de données graphiques car je m'occupe des indicateurs de performance du service. Pour cela, j'utilise beaucoup les liens entres classeurs (regroupement de données de fichier renseignés par d'autres collègues...).

Voilà en bref ce que je peux dire sur moi

Bonjour

Merci de votre présentation et participation Excel Pratique

Cordialement