Formule pour une moyenne d'appel

Bonjour ,

Pourriez vous m'aider à trouver une manière de calculer une moyenne d'appel par jour selon le nombre d'appels par mois en sachant que mon service est ouvert aux appels 31h par semaine, je vous joints mon tableau si besoin. Cordialement

Bonjour à toutes et tous, isana,

Une proposition a tester.

148moyenne-d-appel.xlsx (10.00 Ko)

Cordialement.

Bonjour MDO100,

je vous remercie pour l'aide, en vérifiant cela ne va pas car le résultat est bien trop grand pour une moyenne par jour. Merci encore

Bonjour isana,

Cela aurait été bien de répondre un peu plus vite, car moi je suis passé à autre chose durant cette semaine sans réponse et la demande n'était pas si claire que ça !

Alors si j'ai bien compris, cela concernerait uniquement la ligne "Relance téléphonique".

Dans ce cas à tester formule en ligne "15" bleue

Cordialement.

Bonjour,
Une autre proposition à étudier.
Réalisé avec Power Query et TCD (Tableau croisé dynqmiques).
A te relire, peut-être.
Cdlt.

Re isana,

Hello Jean-Eric,

Effectivement @Jean-Eric a peut-être raison, alors voir cette proposition par formule ligne 17.

Se posera sans doute le problème des jours fériés, mais c'est pas dans la demande d'aide.

Comme Jean-Eric, à te relire un jour

Cdlt.

Bonjour à vous,

Désolé d'avoir était longue à répondre j'ai rencontré quelques soucis de santé bref, en tout cas je vous remercie énormément d'avoir donné de votre temps pour m'aider. vous avez su me trouver la solution à mon questionnement MERCIIII BEAUCOUP.

PS: promis si je rencontre encore un problème je ferais en sorte d'être bien plus réactive.

Bonne journée à vous

Rechercher des sujets similaires à "formule moyenne appel"