Etablir une liste de données en fonction de critères Excel

Bonjour à tous,

J'ai eu beau chercher partout la solution à mon problème, je n'y arrive toujours pas ! Voilà le problème :

J'ai une liste de données dans mon premier onglet en colonne, notamment un nom, un âge, une forme géométrique, et des dates. J'ai environ 300 lignes

J'aimerai pouvoir, dans un second onglet, afficher toutes les données qui possèdent une forme géométrique carrée ainsi que la date correspondante. Cependant, je ne souhaite pas que les noms de ceux qui possèdent une forme géométrique autre que carrée apparaissent.

J'ai tenté avec des formules mais je n'arrive pas à afficher seulement ce que je recherche. Pensez-vous pouvoir m'aider ?

Je reste à votre disposition,

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Jeremy

Bonjour JEremy1010 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :

  • Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Bonne participation

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "etablir liste donnees fonction criteres"