Insérer ligne si condition

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je souhaite mettre en place un questionnaire qui permettrait de réaliser des audits. Je veux faire en sorte que si un utilisateur met "x" dans la case non, deux lignes apparaissent alors juste en dessous la ligne de la question afin de lui permettre de noter des informations. Je ne veux pas que ces lignes apparaissent tout le temps tout simplement pour ne pas que le fichier soit trop lourd visuellement parlant.

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée!

Bonjour

Sans quoi on ne sait pas de quoi on parle.

Cordialement

Bonjour,

Voici un fichier qui, je l'espère, permettra de mieux identifier mon problème,

Bonne journée!

Merci du fichier

Je veux faire en sorte que si un utilisateur met "x" dans la case non, deux lignes apparaissent alors juste en dessous la ligne de la question afin de lui permettre de noter des informations

Et si vous vous êtes trompés. On fait quoi ? exemple vous avez mis "non" mais c'est un "oui" qu'il fallait. Vous supprimerez manuellement ?

Autre chose pourquoi deux lignes ? Il me semble qu'une seule suffit non ?
Avez-vous pensé à plutot prévoir une colonne à coté de qui pourrait servir à y placer des remarques si besoin. Votre avis ?

J'ai créé un bouton qui permet d'effacer les lignes en indiquant les numéros si jamais une erreur est commise justement, oui effectivement une seule ligne pourrait suffire, votre remarque est plus que justifiée. En ce qui concerne la possibilité ou non de mettre une colonne, l'idée serait d'établir un fichier ergonomique pouvant être imprimé, et je l'ai dimensionné de telle sorte que l'ajout d'une colonne poserait des soucis...

J'ai créé un bouton qui permet d'effacer les lignes en indiquant les numéros

ce n'est pas dans votre fichier posté cela...

l'idée serait d'établir un fichier ergonomique pouvant être imprimé, et je l'ai dimensionné de telle sorte que l'ajout d'une colonne poserait des soucis...

Ok mais si vous mettez votre feuille au format paysage cela solutionne le souci non ?

Ce n'est effectivement pas dans le fichier posté car le fichier source contient des datas sensibles que je ne peux pas mettre en ligne.

J'ai trouvé une solution alternative en imposant un message box et une indication de ligne, merci pour les solutions proposées!! :) Je vois qu'il est parfois nécessaire de prendre de la hauteur et de ne pas foncer tête baissée

Je vois qu'il est parfois nécessaire de prendre de la hauteur et de ne pas foncer tête baissée

exact c'est souvent le cas. Sans quoi on doit recommencer tout

J'ai trouvé une solution alternative en imposant un message box et une indication de ligne

Je n'ai pas compris.

Rechercher des sujets similaires à "inserer ligne condition"