Synthèse d'heures de travail en fonction d'une période donnée

Bonjour à tous les astucieux membres de ce forum. J'aimerais s'il vous plait vous exposer le problème auquel je me confronte. Je suis gestionnaire paye dans une PME. Nos salariés pointent leurs horaires de travail en les déclarant via un google form tout simple, qui incrémente ensuite un Sheet dont voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xM2g1c5vWdDnXs6XmW66x_YTnMEzFzuH74yQqMtjCiI/edit?usp=sharing, c'est le premier onglet, "Pointages déclaratifs". Aujourd'hui je dois mettre en place un contrôle des horaires fais par nos salariés. J'arrive en limite de compétence, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter. Dans le deuxième onglet du Sheet, nommé "Contrôle du temps de travail", il me faudrait pouvoir recueillir automatiquement et additionner, en fonction d'une période donnée, sur une seule ligne par salarié, leurs heures de travail, leurs heures de liaison et leurs heures d'accompagnement. Je me suis permis d'annoter l'onglet, pour que ma problématique soit plus compréhensible. Auriez vous la gentillesse de m'aider? Par avance tous mes remerciements à vous tous.

Bonjour,

Le plus simple est de faire un Tableau croisé dynamique

Bonjour Monsieur. Effectivement c'est une très bonne idée! Merci à vous!

si c'est ok, n'oublie pas de clore le fil de discussion en cliquant sur

Rechercher des sujets similaires à "synthese heures travail fonction periode donnee"