Trier des cellules liées dans pluisieurs onglets

Bonjour,

Déjà plusieurs semaines que je sèche sur le problème:

Dans un classeur Excel, j'ai des données liées sur deux onglets.

Comment faire en sorte que les valeurs restent justes sur le second onglet si je modifie l'ordre des données dans le 1er onglet?

Un exemple sur le fichier joint,dans l'onglet "Individuel", si je fait un tri sur la colonne "total" par ordre décroissant, cela modifie les valeurs dans l'onglet "Équipes".

D'autre part, existe t'il un moyen de faire un tri sur l'ongle " Équipes", par la colonne "total équipe?

Je ne sais si me je suis bien fait comprendre, mais je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'apporter des réponses. (d'autant plus si quelqu'un résout mon problème)

D'avance Merci.

31test.xls (13.00 Ko)

Bonjour,

j'ai compris ton problème. Je me penche dessus et te recontacte dans un quart d'heure.

Amicalement,

Elfi

-- Jeu Juin 10, 2010 3:14 pm --

Voici ton fichier,

quel que soit le tri en individuel, tu devrais normalement retrouver ton bonheur dans équipe.

Formules Index et Equiv

Amicalement,

Elfi

92testequipes.xls (15.00 Ko)

Bonjour,

Un très grand merci pour ta réponse qui a été vraiment très rapide.

Bien que totalement inconnues, je vais tenter de me pencher sur les fonctions que tu as utilisé.

Je suis assez inculte en la matière, mais j'espère trouver un tuto quelque part.

Encore merci, et si tu as une idée pour ma seconde question, n'hésite surtout pas, je suis preneur.

Amicalement,

Joel

Rechercher des sujets similaires à "trier liees pluisieurs onglets"