Selectionner plusieurs plages de cellules en VBA

Et toi, lion ou lionne ?

Cet entêtement me donne envie de partir sur des stéréotypes et de dire lionne 😁

@3GB, tu as vu jouer Neymar récemment ? Il paraît que son foot est troublant. Tu confirmes ?

Ca va merci.

je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec ce sujet. Je vais faire la manipulation manuellement sinon.

Merci 3GB pour toutes les nouvelles infos que tu m'as communiqué durant cette discussion. J'ai beaucoup appris. Je mettrai dans mes futurs codes ces astuces plus pro. Merci aussi d'avoir détailler les lignes de code. Et surtout d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème. Trop cool.

Salut LionSleep,

J'ai déjà proposé un code sur ce post : https://forum.excel-pratique.com/excel/selectionner-plusieurs-plages-de-cellules-en-vba-163837#p1013...

@JoyeuxNoel : Huum, les stéréotypes .

Et oui, je te confirme mais j'ai juste eu un petit aperçu du gout du blanc ! Et il paraît qu'il adore se doucher avant de nous mettre des tirs-buts^^.

Salut Patrick !

Tout ça fait sens... Merci pour ces confirmations.

Sinon, je n'ai jamais réussi à faire un lien vers un post en particulier 🙄 comment fais-tu ?

Ok super. Merci pour ton aide 3GB. Et ta "formation"!

Bonne continuation à vous 2.

Bonjour…

En fait je cherche juste à créer cette fameuse macro pour gagner du temps (C'est mal barré) afin de sélectionner ces plages de cellules de e78:bm182 pour pouvoir par la suite les protéger par un code afin que seul les personnes connaissant le code puissent écrire dans ces cases y accéder.

Pour ce faire : sélectionner une cellule jaune pour saisir le code d'accés (333 ici)!

Pour mon plaisir d’offrir, j’ai joint un digicode dans la proposition.

*quelques secondes avec le pinceau !

Bonjour à tous,

@LionSleep : Je t'en prie, Bonne continuation à toi aussi !

@JoyeuxNoel : Il faut que tu cliques sur l'heure du post afin que L'URL spécifique au post se charge que tu puisses la copier. J'étais tout content de découvrir ça^^.

Re …

Salut Gai luron, J’aime bien faire parler les images !

Pour un Copier/Coller du lien du message

lien

comme ici ... salut 3GB

Bonjour,

Merci 3GB pour l'astuce. Super pratique comme fonctionnalité.

@ordonc merci pour le tutoriel sur le copier-coller. Je n'ai plus qu'à en trouver un pour mettre en route mon ordinateur et je me sentirai prêt à affronter le monde ! 😁

Rechercher des sujets similaires à "selectionner plages vba"