Feuille Excel ne calcule plus

Bonjour,

Tout d'abord je dois vous prévenir mes connaissances en informatique sont basiques aussi merci d'utiliser un langage simple

J'ai crée 13 feulles sur excell 2007, il s'agit de tableaux avec la date de la semaine du lundi au dimanche la case de dimanche a la formule case du lundi +6, le tableau possède les jours de la semaine sous chaque jour la date s'affiche, afin de ne pas le changer j'ai crée un lien entre la date du lundi et la cellule de la date du lundi du titre et le mardi j'ai fait cellule du lundi +1,le mercredi cellule du mardi+1 etc jusqu'au dimanche.

De plus, la cellule de la date du lundi du titre de la feuille 2 j'ai enregistré la cellule de la date du lundi de la feuille 1 et ainsi de suite pour ne changer qu'une date à chaque fois puisque je dois éditer les 13 feuilles chaque semaine.

Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je change l'ordre des feuilles, plus aucuns calcul ni liens ne se faisaient !

J'ai recrée toutes mes feuilles en les faisant exactement pareilles en utilisant la touche Ctrl du clavier et renotant toutes les données dans chaque feuille. J'ai rajouté une feuille en copiant une existante et un message est apparu me disant qu'il avait des cellules redontantes(enfin je ne me rappèle plus bien) toujours est-il qu'à nouveau ça ne fonctionne plus et là j'aimerai comprendre ce que je fais de travers car je perds beaucoup de temps que je n'ai pas à consacrer à mon ordi!! je suis infirmière et j'ai d'autres tâches nous n'avons pas d'assistance informatique petite structure et notre secrétaire est surbookée et n'a pas de réponse à mon problème.

Je veux bien envoyer une feuille mais dites moi comment faire.

Merci beaucoup à ceux qui pourront se pencher sur mon problème

Marie-Françoise

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Edit : Pour joindre un fichier vois la dernière réponse dans ce lien --> https://forum.excel-pratique.com/excel/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Je t'invite à lire ce lien pour toute question et réponse éventuelle sur ce forum.

Amicalement

C'est très facile, mais je n'aurai pas besoin dez vous l'envoyer car un ami m'a dit d'aller voir dans bouton excel puis formules ensuite mode de calcul était coché sur manuel, j'ai coché sur automatique et miracle ça marche!

Peut-être cela pourra aider quelqu'un.

A un de ces jours en tout cas je me sens moins seule maintenant que je connais votre site

Merci

MF Debondant

Rechercher des sujets similaires à "feuille calcule"