Mise en forme conditionnelle pour des données sur plusieurs onglets

Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet des mises en forme conditionnelles pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur le forum, en espérant s'il vous plaît que vous pourrez m'aider : sur le fichier en pièce jointe, des professionnels de santé recensent les chutes des personnes âgées dont elles s'occupent. Le but est que lorsqu'une personne chute plusieurs fois, et donc que son nom est entré plusieurs fois, il se mette en surbrillance. Jusque là, rien de très compliqué, j'ai utilisé la règle de mise en forme conditionnelle "valeurs en double".

Les professionnels utilisent un onglet par mois de l'année : j'ai utilisé la fonction "reproduire la mise en forme" sur tous les onglets (technique donnée par Joseph 67 sur ce forum pour une autre question :https://forum.excel-pratique.com/excel/mise-en-forme-conditionnelle-sur-plusieurs-feuilles-t51545.ht...) mais lorsqu'on remplit le tableau, cela ne prend pas en compte les valeurs des autres onglets. Par exemple, si une personne est tombée en janvier, et que je rentre son nom sur l'onglet de février, il ne se met pas en surbrillance, alors que c'est une deuxième chute pour la même personne. Cela ne fonctionne que pour les doublons sur un même onglet. Peut-être n'ai-je pas bien appliqué les indications ?

Merci beaucoup à tout ceux qui pourront m'aider ! Bonne journée :)

Bonsoir,

Voir cet exemple en Pj

Ps: colonne O masqué

Slts

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide et pour votre réactivité !

bonne soirée,

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle donnees onglets"