Liste box : lister 7 colonnes, avec le critère d'une seule

7suppclients.xlsm (37.96 Ko)

Bonjour à tous,

J'ai une base de données avec environ 500 clients. J'ai crée un User avec une ListBox je souhaiterais avoir la liste des clients QUI ont que la colonne 30 remplie. Je vous rassure je n'ai besoin que 7 colonnes. Voir mon fichier. Beaucoup de résultats sur votre site, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Merci d'avance

Bonjour

Ci joint ma solution

4suppclients.xlsm (44.05 Ko)

A+ François

Bonjour François,

Bien, mais en fait c'est la colonne AD que je veux voir en premier, pas les codes clients. j'ai abrégé C, c'est Cessation, L, Liquidation, R, Radiée, T, Transfert, S, supprimer. Je veux voir par Exemple tous les clients qui sont radiés.... ou cessation...etc.........

Le transfert fonctionne bien SAUF pour la date du jour qui va dans mon onglet Menu en H3. Ca vas je suis claire. Merci encore d'avoir regardé.

Ok pour la date corrigée...

Pour la colonne AD tu la veux où... sur ta page menu tu as marqué: col1 Code

sur ta feuille 3 TU as marqué colonne 1 Code

Donc soit clair

5suppclients.xlsm (44.06 Ko)

A+ François

En fait sur la CB1 je vois le code client client, mais je ne sais si il est radié,, ou en cessation.

Merci pour la date

capture barre

Bonjour

J'espère que ça correspond à tes souhaits

4suppclients.xlsm (44.27 Ko)

A+ François

Bonjour François,

Je vois que tu ne dors pas. Je viens de refaire mon fichier. Pas grand chose j'ai trouvé pour la Combox, j'ai juste changé ici Initialize,

Me.ComboBox1.AddItem .Range("Ad" & i).Value

elle me présente ligne à ligne, il faut juste faire un choix entre Radié, ou Liquidation ou Supprimer ou Cessation ou transféré. Si je clique sur Radié qu'il sélectionne tous les Radiés. Si j'ai 45 radiés je vais obligée de cliquer sur les 45 ! un peu fastidieux. Je regarde ton fichier et je reviens.

7suppclients-2.xlsm (64.45 Ko)

Si tu veux faire une sélection par Radier, Supprimer, etc

Ci joint autre proposition

tu peux même sélectionner plusieurs critères

3suppclients1.xlsm (45.73 Ko)

a retravailler....

A+ François

Bonsoir François,

Merci pour tout ce que tu as fait, je vais clôturé le sujet. Je laisse tomber je ferai un filtre sur ma colonne. Pourriez vous SVP supprimer les fichiers joints, avec l'accord de notre Créateur "Sebastien"

Merci encore pour toutes les astuces, les solutions, les blagues de ce forum.

Rechercher des sujets similaires à "liste box lister colonnes critere seule"