Bonjour,
j'ai créé un fichier qui s'appuie sur PowerQuery pour aller requêter des données dans différentes sources.
Je partage ce fichier avec plusieurs collègues de travail via Microsoft Teams (on est pas sur le même réseau d'entreprise).
Ils peuvent accéder aux fichiers mais ne peuvent pas mettre à jour les données car le chemin d'accès mentionne mon identifiant, le message indique " [DataSource.Error] Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Users\monidentifiant\xxxxx\xxxx\xxxx\xxxx\xxxx\nom du fichier source "
Y aurait-il un moyen pour me permettre de contourner cela pour que nous puissions être plusieurs à utiliser et mettre à jour ce fichier ?
Je pensai peut être en passant par l'adresse internet du groupe Teams ou en mettant une variable dans l'adresse du fichier source pour que mes collègues puissent puissent choisir leur identifiant et le substituer au mien ("monidentifiant") dans le chemin d'accès. Le problème est que je ne sais pas si c'est possible et je ne sais pas comment m'y prendre.
Si vous aviez des idées ça m'aiderait beaucoup, j'ai découvert PowerQuery il y à peu. Je vous remercie par avance.
Bonne journée