Problème d'enregistrement d'une feuille d'une macro

Bonjour,

Je travaille dans une université (norvégienne - ce qui explique les mots bizarres dans ma macro) où je m'occupe entre autres des contrats des correcteurs externes pour les copies des examens de fin de semestre. La faculté utilise Excel, donc moi aussi. Jusqu'à présent, mes collègues créaient tous les contrats un à un. C'est long et fastidieux, il faut enregistrer sous, changer le nom du fichier, changer des données dans le fichier... Parfait pour faire des erreurs! J'ai découvert que je pouvais faire ceci beaucoup plus rapidement avec un macro. Je n'y connais rien ni en VBA ni en programmation en général, donc j'ai recopié une macro trouvée dans un autre forum que j'ai adaptée à mes besoins sans la comprendre complètement. Le problème, c'est que, dès que je modifie le fichier où que je le déplace, la macro ne fonctionne plus...

J'ai donc un fichier avec trois feuilles. La première ("Kontrakt") contient le contrat à remplir et à enregistrer sous un nom donné. La deuxième, on peut s'en passer pour le moment. La troisième feuille ("Liste over sensorer") contient les données à insérer dans le contrat.

Lorsque j'essaye de lancer ma macro, j'obtiens un message d'erreur me disant "Path/File access error". L'erreur se trouve au niveau de Worksheets("Kontrakt").Copy. J'ai essayé d'apprendre VBA en vitesse pour essayer de résoudre ce problème, mais en quelques heures et au boulot, c'est difficile. Je ne comprends pas vraiment le début de la macro, où l'on définit les variables, ce qui explique certainement pourquoi je n'arrive pas à résoudre ce problème... La signification de "i&" et "nomf$" me passe complètement au-dessus de la tête, même si je comprends que nomf est définit comme la valeur de la première colonne.