Liste déroulante choix

Bonjour,

J'ai une liste déroulante, plusieurs proposition, comment faire pour qu'en tapant quelques mots la liste ce rétréci ?

J'ai fait un fichier pour illustrer

Merci

16testliste.xlsx (16.62 Ko)

Bonsoir,

Voir Pj

12testliste.xlsm (18.02 Ko)

Slts

Bonjour,

Merci pour ton aide.

C'est pratique, mais j'aimerai plus que l'on clic sur la liste déroulante (sa ce déroule) et on commence a taper les quelques lettre ou mot puis sa filtre.

On pourrai aussi clic sur un bouton > user form> case de recherche > tableau avec les noms puis clic sur un nom qui s'insert dans la feuille dans une cellule.

Encore merci pour l'aide

Bonjour Tryomph

Cela s'appelle de l'autocomplétion sur des dropdown list, certains s'y sont déjà essayé : à rechercher sur Internet avec les mots clés 'dropdown list autocomplete'

j'ai commencé à tester ceci mais je ne suis pas sûr de maîtriser

Bonjour,

Un autre essai en Pj la liste déroulante est en D3

10testliste2.xlsm (23.49 Ko)

Slts

Bonjour Boss_68

C'est assez simple et le résultat est déjà excellent. Bravo!

Je pense que Tryomph approuvera.

J'approuve ;-)

Super, merci beaucoup Boss_68

scraper, merci aussi, je vais regarder aussi le dropdown list autocomplete - toujours intéressant d'apprendre ;-)

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante choix"