Gestion de stock

Bonjour

Malgré de multiples recherches, je n'arrive pas à trouver une solution simple

petit excel pour gestion de stock
sur l'onglet 1: je saisie tous les jours les applications que je réalise sur mes plante
sur l'onglet 2 : les stocks de produits se mettent à jour automatiquement (ce que je n'arrive pas a faire)
sur

mes onglets suivants, les saisies quotidiennes se trouvent réparties

par plante sur lesquelles les produits sont appliqués (ce que je narrive

pas a faire non plus )

excel explicatif ci joint

pouvez vous me renseigner merci par avance ...

35test.xlsx (21.12 Ko)

Bonsoir,

Voici un exemple,

Pour les onglets plante1, ... je partirais sur un tableau dynamique. (l'exemple que j'ai laissé en onglet "plante1" n'est pas correct je précise)

16test-pau.xlsx (20.27 Ko)

Bonjour,
A tout hasard, je vous adresse un tableau de gestion de vos plantes et produits. Il a été fait à l'aide d'un précédent tableau qui servait à toute autre chose, de ce fait il y a des colonnes inutiles masquées dans les feuilles Saisie, Récap et TCD. j'ai préféré ne pas les supprimer pour ne pas chambouler les formules. Saisir la liste des produits en colonne W, le stock minimum en colonne X et la liste des plantes en colonne Z. Il y a un signal d'alerte en cas de saisie d'un nombre de produits sortis dépassant le stock disponible et un autre signalant que le stock mini est dépassé.
Je vous suggère de tester ce tableau sans déprotéger les feuilles et en ne saisissant que dans les cellules en bleu, puis de signaler ce qu'il y aurait lieu de rectifier, modifier ou ajouter.
Cordialement.

Suite :

Voyez si vous pouvez y puiser quelques idées.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock"