Fonction choisir ?

Je ne suis pas assez douée sous exel pour me simplifier la vie.

Donc je m'en remets à vos clics magiques.

Voici mon problème: j'ai 120 agents qui sont vus par des gens différents. Chaque personne qui voit un agent rempli un plan de veille classique: conforme, moyen, non-conforme. Ce tableau permet aux gens qui viennent voir les agents de mieux se répartir dans le temps et d'identifier les items à revoir.

Là où ça se complique pour moi c'est lorsque je veux regrouper ces agents par équipe (en effet chaque agent appartient à une des 5 équipes) et mesurer par équipe le nombre d'agents écoutés, le % de conforme, moyen, non-conforme.

Mon rêve serait que lorsque l'on rempli le tableau de veille, cela vienne directement alimenté mon autre tableau.

Merci d'avance à celles ou ceux qui prendont le temps de m'aider.

Ci-joint mon tableau...que je remplie manuellement à ce jour

55kikimaide.zip (7.50 Ko)

Bonjour

Afin de respecter notre charte :

# choisissez un titre suffisamment explicite pour votre nouveau sujet (évitez les titres trop vagues tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "j'ai un problème") ...

merci de modifier ton titre.

Amicalement

Nad

bonjour

j' ai visé ton sujet ,je te propose une solution ( uniquement pour la ligne presentation) le principe est le meme pour le reste ; tes cellules fusionées posent soucis ( ce n'est pas trop grave)

28kikimaide-1.zip (9.68 Ko)

pour ce qui est des pourcentages : ne sachant pas a quoi il sont rattachés , j'ai considéré que c'etait en fonction du nb de valeurs de chaque equipe ici c' est 2x4 criteres

a+

-- 26 Mai 2010, 10:35 --

re

je n'avais pas bien percuté pour les % du coup j'ai tout completé en simplifiant un peu mais le principe est le meme

28kikimaide-1.zip (9.68 Ko)

bon ap

-- 26 Mai 2010, 12:16 --

re

bug dans les fichiers voici le bon

63kikimaide-2.zip (11.06 Ko)

Merci beaucoup pour cette aide précieuse

Bonsoir à toi

J'ai un problème car je n'arrive pas à reproduire tes formules sur mon nouveau fichier et donc je n'ai pas le plan de veille sur lequel je comptais.

Peux-tu m'aider sur ce tableau...qui je le sais est beaucoup plus volumineux car j'ai une centaine d'agents.

Si ca demande trop de temps je comprendrai...

Merci

Bonne semaine

Sandrine

Bonjour,

Veille à respecter le message que adressé par Nad auquel cas je verouillerai le sujet.

Merci de ta participation

Rechercher des sujets similaires à "fonction choisir"