VBA - Recopie de valeurs par matricule

Bonjour,

ne m'y connaissant pas du tout en VBA, je viens solliciter votre aide. J'ai un fichier Excel sur lequel je récupère les entrées et les sorties des employés sur une période donnée. Le problème est que pour chaque matricule, je dois pouvoir créer une fiche individuelle et passer par des formules INDIRECT pour chaque page (matricule) alourdirait énormément le fichier.

Serait-il possible en VBA de créer un programme permettant de dupliquer les pages des matricules avec pour chacun leurs horaires effectuées svp ?? J'ai mis un fichier d'exemple de la situation sur une vingtaine de matricules ainsi qu'un modèle de bulletin de pointage.

9temps.xlsx (27.98 Ko)

Bonjour,

Pourquoi dupliquer la feuille ? YAKA changer le matricule et les dates pour que ça fonctionne pour tout le monde et tout le temps.

Attention à la plage "plage" dans le gestionnaire de nom elle doit correspondre à la totalité des colonnes et lignes utilisées dans la feuille de temps...

A+

5temps-vg.xlsm (38.33 Ko)

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai à tester.

10temps-v1.xlsm (52.18 Ko)

Bye !

Bonsoir @gmb, c'et exactement cela que je recherchais à obtenir !! Merci bcp !! j'espère pouvoir le readapter tel qu'elle avec les infos réelles ! Un grand merci également à @galopin01 car cest une autre solution au cas où qui fonctionne également très bien mais à reproduire pour gagner du temps dans l'impression. Un grand merci à tous les 2 !!

Rechercher des sujets similaires à "vba recopie valeurs matricule"