Somme dans tableau croisé

Bonjour nous butons sur un probleme certainement très simple pour vous.

Nous avons un tcd (gestion de stock)qui regroupe les quantités d un produit.

Or lors de la.mise à jour du stock nous sommes ammenés a faire des mouvements (entree /sortie)sur le meme produit (jusque la normal et logique)

Nous avons une feuille excel qui nous fait un résumé du stock.

Telle reference -> Telle quantité.

Or pour un meme produit, le tcd affiche non pas un total général, mais l ensemble des mouvements (voir photo avec ref 4509...)

img 20211018 131352

Nous voudrions qu il fasse une somme de ces mouvements.

Merci par avance.

Bonjour

Avec une photo, qui plus est couchée, on ne peut faire que des hypothèses : le niveau de détail du TCD est trop fin : la somme correspond au niveau choisi

merci!

Chris78.

Je ne comprends pas bien votre réponse.

Il n y a que la photo dans mon post? . Le message que j ai écrit ne s'est pas affiché?

Si c est le cas j'en suis navré, j'ai fait ce message à partir de mon téléphone mobile.

Bon dans tous les cas, vu la réponse , voyant que mon problème n avait pas de solutions, je me suis dit qu il ne devait pas y avoir de problèmes :-)))

(Moi aussi j aime bien les citations)

Bonne journée

Bonjour

On a bien le message mais la photo, mal orientée et de mauvaise qualité ne permet pas de répondre précisément.

C'est un fichier qu'il faut joindre pour voir comment est construit le TCD : niveaux d'imbrications et types de calcul.

Par exemple si tu as un tableau avec des habitants par ville, tu ne peux pas avoir le nombre total d'habitants si tu mets le nom des habitants dans le TCD...

Tu obtiens 1 en face de chaque nom

Rechercher des sujets similaires à "somme tableau croise"