Tableau à double entrée et listes déroulantes

Bonjour,

Bon je m'enlise de seconde en seconde donc je viens vous demandé un sérieux coup de main car je dois faire cet outils au plus vite.

Je veux arriver au résultat de la feuille 1 du fichier joint avec les feuilles 2 et 3 du même fichier.

Si vous comprenez pas mes explications, merci de me le dire.

Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue

Ton fichier en retour

Amicalement

Nad

Hey mais c'est super !!!

Merci beaucoup au tout cas, je n'ai pas encore eu le temps de tout regardé mais ça m'a l'air OK.

Par contre, Pourriez vous me donner la procédure à faire pour réaliser ce que vous venez de faire SVP car c super intéressant.

Merci d'avance

Re

Explications dans le fichier

Amicalement

Nad

Slt Nad,

Juste une chose encore, J'ai essayé de refaire CE FICHIER MAIS JE SUIS BLOQUER AVEC MA LISTE DEROULANTE CAR IL ME DIT QU'ELLE DOIT ETRE SUR LA MEME FEUILLE DE CALCUL.

POUVEZ VOUS ME FAIRE TUTO LA DESSU OSSI SVP,

MERCI BEAUCOUP

SYLVAIN

Bonjour

Pour que la validation fasse appel aux données d'une autre feuille, il faut que la liste soit nommée.

Tu sélectionnes de B4 à B65 et dans la Zone de Nom tu écris EXPE - Tu valides avec ENTREE

capture

Tu fais la même chose avec les données de DISTRI et le tableau des prix (Tarif)

Il y avait déjà 2 listes de nommées dans ton fichier - Je n'ai donc pas jugé nécessaire de te donner la manip pour en créer.

Amicalement

Nad

OUI C VRAI QUE CA C OK POUR MOI MES C QUAND JE FAIS CREER UNE LISTE QUE CA PAR EN SUCETTE.

JE TE MES UN COPI ECRAN EN PJ POUR TE MONTRER.

AMICALEMENT ET MERCI

SYLVAIN

Re

Il ne faut pas aller dans CREER UNE LISTE mais dans DONNEES ==> Validation

Autoriser : Liste

Source : =EXPE

Nad

SUPER

MERCI ENCORE NAD

AMICALEMENT

SYLVAIN

Rechercher des sujets similaires à "tableau double entree listes deroulantes"