Morefunc et Excel 2019

Bonjour,

J'ai déjà implémenter "morefunc" avec les versions 2003, 2010 et 2016 d'Excel mais lorsque j'ai essayé la même manip avec 2019, au lancement Excel m'indique que "morefunc.xll" n'est pas compatible et risque de représenter un danger pour le bon fonctionnement.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

Bonjour Stratue et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

Pour quelles utilisations avez-vous installé ce complément
vous savez que sur ce forum il y en a un très bien https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires/

Cordialement

Bonjour,

J'ai rempli la rubrique "Biographie" j'ai cru que cela suffisait, désolé.

Voici son contenu :

"Après avoir été un utilisateur de multiplan puis, évidemment, d'Excel à titre professionnel je suis encore un utilisateur fréquent pour les différentes associations auxquelles je participe."

Pour préciser ma question, j'ai installé morefunc afin d'utilisé la fonction "NBTEXT", je suis d'ailleurs surpris que cette dernière n'existe pas en natif ; elle me semble tellement naturelle.

Désolé pour ma maladresse mais, en ce qui concerne les forums, je suis plutôt habitué à un autre outil et présentation (phpBB).

Cordialement.

Re,

Aucun souci 😉 il n'y a pas de mauvaise utilisation du forum

Voici un lien qui pourrait peut-être vous intéresser

https://forum.excel-pratique.com/excel/probleme-avec-nbtexte-de-morefunc-t61475.html

A+

Bonjour,

J'ai, préalablement, consulté quelques sujets traitant de "morefunc", dont celui-là il me semble.

Le soucis que je soumets est propre à la version 2019 d'Excel ; puisque, je le rappelle, je n'ai rencontré aucune difficulté avec les versions antérieures avec lesquelles j'avais implémenté cet add-on.

Cordialement.

Re,

Désolé, je n'ai pas été assez explicit, c'était surtout un sujet solutionné avec le code donné au tout dernier post

Et qui pourrait remplacer apparemment NBTEXT()

Il faut savoir que "morefunc.xll" est une bibliothèque non modifiable puisque compilée

Je pense que le souci, vient du passage de version 32 bits à 64 bits

@+

Vu.

Je vais devoir prendre un peu de temps pour assimilé tout ça, d'autant que je n'ai jamais mis en œuvre de macro écrite en VBA.

Merci pour l'accompagnement.

Rechercher des sujets similaires à "morefunc 2019"